AUTOSUR au service de vos demandes de contrôle technique camping-car Champcevinel, Boulazac, Atur !
Dotée d’un savoir-faire reconnu et d’une expérience confirmée, l’entreprise AUTOSUR vous assure la réalisation de votre contrôle technique camping-car Champcevinel, Boulazac, Atur obligatoire ou volontaire.
Disposant d’équipements et des connaissances nécessaires pour bien examiner votre véhicule, notre équipe veille à vous offrir un diagnostic détaillé des différents points de contrôle technique camping-car Champcevinel, Boulazac, Atur, à savoir :
Nous nous engageons à détecter la nature de défiance (mineure, majeure ou critique) présente au niveau de chaque point de contrôle et nous effectuons une contre-visite en cas de nécessité.
Une question ? N’hésitez pas à nous contacter au 05 53 03 76 03 ou via notre formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de répondre à tous types de contrôle technique camping-car Champcevinel, Boulazac, Atur tout en respectant les normes en vigueur.
Remplissez notre formulaire de contact
AUTOSUR, confiez-nous la réalisation du contrôle technique de votre camping-car Champcevinel, Boulazac, Atur !
Qu’il s’agisse d’un véhicule hybride, ancien, camping-car, camion plateau, avec moteur diesel, thermique, électrique… Nous vous assurons un contrôle technique sur-mesure et des interventions en accord avec vos besoins.
Pour ce faire, notre équipe qualifiée réalise un diagnostic global de votre voiture en vérifiant :
Notons que la réglementation stipule que le contrôle technique pour un véhicule neuf est à réaliser dans les 6 mois précédant la quatrième année de sa mise en circulation. Par la suite, il faut réaliser le contrôle technique camping-car ou de toutes autres voitures tous les deux ans.
AUTOSUR : assurez votre sécurité et la fiabilité de votre véhicule !
AUTOSUR, une contre-visite précise pour vos véhicules
L’entreprise réalise également une contre-visite de votre véhicule personnel. Nos techniciens expérimentés analysent les parties de votre voiture et vous livrent un procès-verbal contenant les différentes anomalies détectées.
En effet, en prenant en considération les défauts mentionnés par notre équipe, votre garage de réparation doit régler les défaillances annoncées dans notre procès-verbal. Ainsi, nous pourrons ensuite, vérifier si les résultats sont conformes et les problèmes bien réglés.
Pour ce faire, nous utilisons des équipements modernes et performants convenant à tous types de véhicules, notamment :
Notez que selon la réglementation, la contre-visite de votre véhicule doit être réalisée dans un délai de deux mois après la date du contrôle technique.
Chez AUTOSUR, un personnel qualifié et expérimenté réalise la vérification des points de contrôle sans aucun démontage et conformément aux spécificités de chaque véhicule.
Assurez le bon fonctionnement de vos voitures en choisissant notre contrôle technique volontaire
Vous souhaitez effectuer un contrôle technique volontaire complet ou partiel de votre véhicule ? Rendez-nous visite au sein de notre centre de contrôle pour une vérification approfondie de chaque point de contrôle de votre auto.
En effet, le contrôle volontaire est une procédure non imposée par la loi, mais il est nécessaire après un choc violent, un accident routier ou en cas de déficiences pneumatiques.
De ce fait, nos équipes vont vérifier certains points précis comme par exemple :
Nos points forts ?
L’écoute
la disponibilité
le professionnalisme
l’expérience !
Pour plus de détails sur nos services, nos tarifs ou pour une prise de rendez-vous